Le 29 mai 2018, le groupe Mediapro faisait une entrée fracassante dans le monde du football français. Trente mois plus tard, il repart la queue entre les jambes et laisse le football professionnel dans l’embarras Fin d’un contrat de diffusion signé en 2018 Historiquement lié au groupe Canal +, puis à Al Jazeera (Bein sport),… Poursuivre la lecture Mediapro : la fin de l’Eldorado
Étiquette : Sport Business
Mediapro (re)lance « Téléfoot »
Détentrice des droits de diffusion de la Ligue 1 à partir de la saison 2020-2021, la société espagnole Mediapro s’est associée à TF1 afin de lancer sa chaîne télévisuelle entièrement dédiée au football : Téléfoot. Téléfoot : une émission populaire dédiée au foot La nouvelle a de quoi ravir quelques aficionados. En plus de reprendre… Poursuivre la lecture Mediapro (re)lance « Téléfoot »
« Personne ne te regarde comme le handball » ?
On reproche souvent dans la société aux rappeurs d’avoir une mauvaise influence et que les paroles de leurs textes auraient des retranscriptions immédiates dans la société. Mais quand c’est l’absurdité de la société qui rend ces paroles réelles, il y a de quoi s’interroger. En décembre 2015, Booba écrivait dans le morceau 4G, « Personne… Poursuivre la lecture « Personne ne te regarde comme le handball » ?
Rugby : l’histoire folle de la fusion avortée stade Français/ Racing 92
Lundi 13 mars 2017, 11h10 les amoureux du rugby sont sous le choc. La nouvelle tombe. Par simple communiqué de presse, les présidents et propriétaires du Stade Français Paris et du Racing 92 annoncent une fusion entre leurs deux clubs. Cette décision est d’autant plus brutale que ni les employés, ni les supporters et ni… Poursuivre la lecture Rugby : l’histoire folle de la fusion avortée stade Français/ Racing 92